Spa Mobile

Massage pour couple

La détente parfaite à votre domicile pour une expérience sublime. Promo à 175 $ par couple.

Landing

Massage de 60 minutes pour chaque personne

Pour vraiment apprécier un massage, il faut un traitement d’au moins 60 minutes afin de vous apporter de nombreux bienfaits.

Landing

Choix de massage selon vos préférences

Vous avez le choix de recevoir le massage qui vous convient le mieux entre un massage relaxant, thérapeutique ou tissus profonds.

Landing

Profitez de notre promo de couple à 175 $

Pour une période limitée, nous offrons aux couples, un promotion à 175 $ pour deux massages avec la même massothérapeute.

Pourquoi choisir Spa Mobile ?

L

Passion et expérience

Nos thérapeutes sont passionnées dans ce qu’elles font, elles ont toutes la certification et l’expérience nécessaire dans le domaine de la massothérapie.

L

Attention et compassion

La passion sans compassion est inutile. Nos massothérapeutes sont attentives à ce que vous vivez concernant vos inquiétudes, vos sentiments et vos désirs.

L

Une solution unique

À quoi sert d’offrir des solutions si dans un sens, nous oublions d’agir sur ce qui donne naissance aux mêmes conditions regrettables en toute inconscience.

L

Aucune promesse

Nous mettons nos énergies sur ce que nous pouvons contrôler et cela n’est pas une promesse, mais bien un engagement à vous faire du bien.

L

Réservation efficace

Nous avons un système très efficace pour prendre vos rendez-vous et savoir où se trouve la massothérapeute par GPS et ainsi vous assurer du service.

L

Aucun dépôt demandé

Vous ne payez qu’après la séance de massothérapie et ainsi ne jamais avoir à l’esprit, des doutes à propos des services reçus.

Landing

À propos

Je me nomme Claudia, je suis propriétaire et massothérapeute chez Spa Mobile. Nous aidons les couples à se détendre grâce à une expérience de massage à domicile innovante.

Ces séances sont entièrement personnalisées et nous utilisons un mélange de technologie et une touche humaine afin d’aider les gens à sélectionner le massage qui leur convient, la musique qui leur plaît, les parfums qui les satisfont et les cadeaux qu’ils préfèrent offrir à leurs proches.

Ce que disent nos clients de nous

Landing

Nana Poeung

J’ai l’habitude de me faire masser a domicile, mais j’ai reçu un service extra de la part de Mathias ! J’ai adoré et il a su parfaitement détendre les muscles qui en avaient besoin ! Je recommande et ferais certainement appel à l’équipe pour mes prochains massages !

Landing

Stéphanie Raymond

Ce fut une fantastique expérience ! On va définitivement reprendre un rendez-vous avec Spa Mobile. Marie-Constance était très professionnelle et attentive à mes inquiétudes et désirs, un des meilleurs massages que j’ai reçu ! Un très grand merci !

Landing

Éric Lasanté

Ça fait plusieurs années que je me fais masser par Claudia de l’équipe Spa Mobile et je dois prendre le temps d’écrire un commentaire pour dire aux gens à quel point c’est une valeur ajoutée de pouvoir prendre un rendez-vous en ligne et se faire masser a la maison.

Landing

Mezouri Hanane

Première fois et sûrement pas la dernière fois que je vais utiliser les services de Spa Mobile. Matthias a été vraiment chaleureux, professionnel et à l’écoute de mes besoins, quoi de mieux d’un massage chez soi ! Le processus a été bien expliquée à l’avance. Merci.

Landing

Presque tous les massothérapeutes se ressemblent avec leur bonne pratique et leurs tarifs. Cependant, vous voulez plus que cela…

Est-ce que le massothérapeute va arriver à l'heure ?

S’il y a une chose qui dérange les gens, c’est bien celle de ne pas respecter l’horaire d’un rendez-vous. Cela nous informe du manque de crédibilité, du manque de sérieux ou du manque de savoir-vivre d’une personne. Arriver en retard, se justifier pour toutes sortes de raisons ou ne pas téléphoner pour avertir est l’indication que la compassion est inexistante. Nous avons un sytème par GPS qui permet aux gens de connaître notre position exacte et ainsi voir en temps réel, où le massothérapeute se situe dans son action de venir à votre domicile.

Est-ce qu'un massage est une dépense inutile qui n'apporte pas de bienfaits ?

Beaucoup de gens considèrent le massage comme un luxe pour les riches, certains le considèrent comme un service inutile et que l’argent pourrait être utilisé pour autres choses dont ils ont besoin. En fait, votre santé n’est pas un luxe. N’aimez-vous pas avoir de bonnes nuits de sommeil ? D’éliminer la douleur musculaire, de ne plus avoir ces migraines chroniques ou de soulager votre stress ?  Combien d’argent dépensez-vous pour acheter des analgésiques ou combien de revenus perdez-vous en congés de maladie à votre travail ? Ne trouvez-vous pas ridicule de passer de nombreuses heures dans une salle d’attente à l’hôpital ? Nous avons des réductions de prix si vous êtes plus d’une personne et si vous réservez plusieurs journées de massage. De plus, vous pouvez réserver pour 30 minutes de massage.

Dois-je enlever mes sous-vêtements quand je me fais masser ?

De nombreuses personnes préfèrent être complètement nues lorsqu’elles reçoivent un massage, tandis que d’autres préfèrent garder leurs sous-vêtements. Cela dépend entièrement de vous et vous êtes encouragé à vous déshabiller selon votre niveau de confort. Des sous-vêtements moulants ou volumineux peuvent parfois gêner le massothérapeute, surtout pour le bas du dos, les fesses ou les hanches. Les femmes enlèvent généralement leurs soutiens-gorge afin qu’aucune sangle ne gêne le massage du dos et des épaules. Nos massothérapeutes s’assurer que vous êtes toujours correctement recouverts d’un drap ou d’une serviette et que les organes génitaux ne sont jamais exposés.

Pourquoi les bienfaits du massage sont temporaires ?

Certaines personnes aiment le massage, mais elles n’aiment pas le fait que les bienfaits soient temporaires. C’est vrai, mais il n’y a rien de permanent dans la vie, tout est temporaire. Vous pouvez manger un excellent repas, mais vous aurez à nouveau faim. Vous pouvez passer une bonne nuit de sommeil, mais vous serez à nouveau fatigué demain. Quand vous vous brosser les dents ou vous vous lavez, vous aurez à le refaire. Les massages sont en effet, des solutions temporaires, mais cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas précieux. Un mal de tête chronique, une raideur de la nuque, un mal de dos, du stress ou autres maux ne disparaissent pas d’eux-mêmes.

Vais-je être incommodé si je suis en surpoids ?

Beaucoup de gens avec des livres en trop se sentent vulnérables, gênés ou inconfortables à l’idée de recevoir un massage. En fait, presque tout le monde a des problèmes avec leur apparence, car nous voulons apparaître sous notre meilleur jour et cacher tous les défauts. Si les massothérapeutes travaillaient exclusivement sur des athlètes, des acteurs et des mannequins, la plupart d’entre eux feraient faillite rapidement. Tous les massothérapeutes ont dû faire face à leurs propres problèmes corporels et ils ont appris que le corps est une création merveilleuse et étonnante. Ils ne portent aucun jugement et veulent que vous vous sentiez mieux pour profiter de la vie. Le massage vous aide à avoir de bonnes nuits de sommeil, à éliminer vos douleurs musculaires, à réduire votre stress, à soulager vos maux de têtes et ainsi contribuer à une meilleure estime personnelle. Par conséquent, cela permet d’être plus motivé à mieux vous alimenter et à faire plus d’exercice.

Je n'ai pas de temps pour me faire masser

Justement, ce n’est jamais une question de temps, mais une question de priorité. Si vous n’avez pas le temps, s’il vous manque du temps pour prendre soin de vos maux et de vos douleurs, c’est qu’il y a quelque part en vous, une forme de stress qui vous empêche de mettre en priorité vos intérêts. Bonne nouvelle, la raison d’être d’un massage est souvent pour se détendre physiquement et mentalement. Si vous n’avez pas le temps de prendre soin de votre bien-être, alors vous aurez beaucoup de temps plus tard, à prendre soin de vos malaises chroniques.

Tél.: (438) 799-5536

Aucun dépôt – Promo à 175 $ par couple.

Votre massage de couple à domicile

Spa Mobile

Couple Massage

The perfect in-home relaxation for a sublime experience. Promo at $ 175 per couple.

Landing

60-minute massage for each person

To really enjoy a massage, you need a treatment of at least 60 minutes to bring you many benefits.

Landing

Choice of massage according to your preferences

You have the choice to receive the massage that suits you best between a relaxing, therapeutic or deep tissue massage.

Landing

Take advantage of our couples promo at $ 175

We offer couples a promotion at $ 175 for two massages with the same massage therapist for a limited period.

Why choose Spa Mobile?

L

Passion and experience

Our therapists are passionate about what they do; they all have the necessary certification and experience in massage therapy.

L

Care and compassion

Passion without compassion is useless. Our massage therapists are attentive to what you are going through regarding your worries, feelings and desires.

L

A unique solution

What is the point of offering solutions if, in a sense, we forget to act on what gives rise to the same regrettable conditions in all unconsciousness?

L

No promise

We put our energies into what we can control, and this is not a promise but a commitment to do you good.

L

Efficient booking

We have a very efficient system for making your appointments and knowing where the massage therapist is by GPS, thus ensuring service.

L

No deposit required

You only pay after the massage therapy session and thus never have any doubts about the services received.

Landing

About

My name is Claudia; I am the owner and massage therapist at Spa Mobile. We help couples relax with an innovative in-home massage experience.

These sessions are completely personalized, and we use a blend of technology and a human touch to help people select the massage that is right for them, the music they like, the scents that satisfy them and the gifts they prefer to give to them—their relatives.

What our customers say about us

Landing

Nana Poeung

I am used to having a massage at home, but I received an extra service from Mathias! I loved it, and he was able to relax the muscles that needed it perfectly! I recommend and would definitely use the team for my next massages!

Landing

Stephanie Raymond

It was a fantastic experience! We will definitely resume an appointment with Spa Mobile. Marie-Constance was very professional and attentive to my concerns and desires, one of the best massages I have received! A very big thank you!

Landing

Eric Lasanté

It’s been several years since I have had a massage from Claudia from the Spa Mobile team, and I have to take the time to write a comment to tell people how much-added value it is to book an appointment online. And get a massage at home.

Landing

Mezouri Hanane

First time and certainly not the last time that I will use the services of Spa Mobile. Matthias was warm, professional and attentive to my needs; what better than a massage at home! The process was well explained in advance. Thank you.

Landing

Almost all massage therapists are alike with their good practice and prices. However, you want more than that …

Will the massage therapist arrive on time?

If there is one thing that bothers people, it is that of not respecting the schedule of a meeting. This informs us of a person’s lack of credibility, lack of seriousness or lack of good manners. Arriving late, justifying yourself for all kinds of reasons, or not phoning to warn is an indication that compassion is non-existent. We have a GPS system that allows people to know our exact position and thus see in real time, where the massage therapist is located in his action to come to your home.

Is a massage an unnecessary expense that does not bring benefits?

Many people consider massage a luxury for the rich, some see it as an unnecessary service and the money could be used for other things they need. In fact, your health is not a luxury. Don’t you like to get a good night’s sleep? To eliminate muscle pain, to stop having these chronic migraines or to relieve your stress? How much money do you spend on pain relievers or how much income do you lose on sick days at work? Don’t you find it ridiculous to spend so many hours in a hospital waiting room? We have price reductions if you are more than one person and if you book multiple massage days. In addition, you can book a 30-minute massage.

Should I take off my underwear when getting a massage?

Many people prefer to be completely naked when receiving a massage, while others prefer to keep their underwear on. It is entirely up to you and you are encouraged to strip down to your comfort level. Tight or bulky underwear can sometimes bother the massage therapist, especially for the lower back, buttocks or hips. Women usually take off their bras so that no straps get in the way of massaging the back and shoulders. Our massage therapists ensure that you are always properly covered with a sheet or towel and that the genitals are never exposed.

Why are the benefits of massage temporary?

Some people like massage, but they don’t like the fact that the benefits are temporary. It is true, but there is nothing permanent in life, everything is temporary. You can eat a great meal, but you’ll be hungry again. You can get a good night’s sleep, but you’ll be tired again tomorrow. When you brush your teeth or wash, you will have to do it again. Massages are indeed temporary solutions, but that doesn’t mean they aren’t valuable. A chronic headache, stiff neck, back pain, stress or other ailments do not go away on their own.

Will I be inconvenienced if I am overweight?

Many people with extra pounds feel vulnerable, embarrassed, or uncomfortable about receiving a massage. In fact, almost everyone has problems with their appearance because we want to look our best and hide all the flaws. If massage therapists worked exclusively on athletes, actors and models, most of them would go bankrupt quickly. All massage therapists have had to deal with their own body issues and they have learned that the body is a wonderful and amazing creation. They are non-judgmental and want you to feel better about enjoying life. Massage helps you get a good night’s sleep, eliminate muscle pain, reduce stress, relieve headaches and thus contribute to better self-esteem. As a result, it helps you be more motivated to eat better and exercise more.

I don't have time for a massage

Precisely, it is never a question of time, but a question of priority. If you don’t have the time, if you don’t have the time to take care of your aches and pains, it is because there is a form of stress somewhere in you that prevents you from stressing. prioritize your interests. The good news is that the purpose of a massage is often to relax both physically and mentally. If you don’t have time to take care of your well-being, then you will have plenty of time to take care of your chronic ailments later on.

Tél.: (438) 799-5536

No deposit – Promo at $ 175 per couple.

Your couples massage at home